Christian Estrosi, président de la Région Provence Alpes Cote d’Azur l’a annoncé aujourd’hui, il y aura bien un lycée sur le territoire de Coeur du Var à l’horizon 2023.

C’est une satisfaction pour Françoise Dumont, vice-présidente du Conseil départemental du Var et candidate LR-UDI pour la 4ème circonscription du Var, ainsi que pour Dominique Lain, son suppléant, conseiller départemental du canton du Luc.

Comme l’a indiqué Christian Estrosi, « cette décision est aussi le résultat de l’investissement personnel de Françoise Dumont mais aussi de Dominique Lain et de Claude Ponzo (Maire de Besse), tous trois particulièrement actifs et en pointe sur ce dossier ».

En plus d’un lycée à Fayence, il y aura donc bien un autre établissement sur une commune qui restera à déterminer.

Pour Françoise Dumont « il s’agit d’une excellente nouvelle, qui prouve une nouvelle fois qu’avec de la volonté politique et des relais politiques qui vont tous dans le même sens, on peut aboutir à des résultats qui auront un impact concret sur la vie des gens. C’est pour ce genre de réussite de projets publics que je me suis engagée en politique et que je suis candidate pour la 4ème circonscription du Var »